UA-161658781-1

Le restaurant l’Orphéon à la Maison Montgrand

La Maison Montgrand et le restaurant L’Orphéon s’unissent pour un nouveau voyage et pour le plus grand plaisir des épicuriens. Ces deux établissements de renom ont décidé d’associer leur savoir-faire pour donner vie au ‘Jardin de l’Orphéon.

Cette association est née d’une rencontre entre Gersende, la Directrice de la Maison Montgrand, Hôtel-Restaurant-Concept store, Hugues, le Chef de cuisine, et Eric, le Responsable de salle/Sommelier du restaurant L’Orphéon, en quête d’un nouveau projet autour de la gastronomie, sous la houlette du propriétaire Loïc Fauchille qui a été emballé par le projet.

La vie est faite de rencontres !

Lorsque Gersende, la Directrice de la Maison Montgrand, rencontre Hugues et Eric, un véritable coup de cœur professionnel opère. Ces deux frères et Gersende décident d’unir leurs talents pour partager des valeurs communes tournées autour du plaisir, de la convivialité, de la simplicité et ainsi illuminer ce joli jardin de 400 m2 situé en plein coeur du centre-ville de Marseille.

Le restaurant de la Maison Montgrand aura désormais pour nom ‘Le Jardin de l’Orphéon’.

Dès le 19 mai le Jardin de l’Orphéon proposera un service le midi du lundi au samedi avec un menu “déjeuner” et désormais un service le soir à compter du 09 juin du mardi au samedi avec un menu “Chef d’orchestre” ou “Symphonique” au choix, avec également des assiettes végétariennes. Vous pourrez vous laisser bercer en musique jusqu’à l’explosion de saveurs. Un voyage gustatif qui revisite les quatre saisons avec des produits frais et soigneusement sélectionnés par les chefs.

Entre le 19 mai et le 09 juin, le service sera assuré le midi. Des apéros tapas vous seront proposés les jeudis, vendredis et samedis !

Les événements :

Ils auront lieu tout au long de l’année dans la salle de restaurant et dans le jardin durant les beaux jours. Ils permettront aux participants et aux invités de découvrir la cuisine du Chef en version cocktail ou tapas gourmands !

Un voyage culinaire et de rencontres à ne manquer sous aucun prétexte !

Contacts :

Le jardin de L’Orphéon : 35 rue Montgrand 13006 Marseille

Tel : 04.91.00.35.21

Site : http://orpheon-restaurant.com/

Suivre:
Partagez votre article préféré sur vos réseaux :