UA-161658781-1

Massage ayurvédique à Marseille

Ma découverte du jour : J’ai testé le massage ayurvédique de Nastasia dans le Quartier du Camas 13005 Marseille.

Moi j’ai choisi le massage Abhyanga, soin d’1h30 avec une huile ayurvédique tiède. Ce soin est tellement apaisant, comme une recherche de profondeur. C’est un massage global, qui ne se limite pas à une partie du corps mais qui travaille sur son intégralité, de la tête à la pointe des pieds.

L’Ayurveda est une médecine indienne millénaire qui se veut préventive et considère la personne dans sa globalité(corps, âme, esprit) afin de retrouver l’harmonie et la santé à tous les niveaux (mental, physique, énergétique). Cures de panchakarma, thérapie régénérante à base d’huile du kérala, traitements pré et post-natals, programmes d’élimination du stress, bilan et suivi, consultations en nutrition et dietétique.

Quelques mots de Nastasia :

« Les rencontres, une écoute de mon intuition et toutes les connaissances acquises sur mon chemin m’ont menée à la rencontre de l’Ayurveda en 2011. Une révélation, une concrétisation, une évidence; peu importe le mot, cette médecine va au delà de la parole et au delà du visible. Je fus alors formée par l’école ManoVeda : des enseignements riches, une conception du corps humain comme partie du tout que forment la nature et l’univers, apprendre à s’aligner sur les besoins du corps physique dans lequel nous grandissons et évoluons ».

Non seulement nous avons parlé avant le massage, mais Nastasia prend aussi le temps d’offrir un retour sur son ressenti pendant le massage.

Accueil sur rendez-vous, pour une séance 100 % personnalisée qui se transforme en invitation au voyage. Une expérience que je vous conseille fortement.

Facebook : www.facebook.com/NastasiaAyurvedaEtYoga/

Suivre:
Partagez votre article préféré sur vos réseaux :